spot_img
20.7 C
Yaoundé
spot_img
AccueilMagazineEntreprisesNESTLÉ CAMEROUN : 30 millions de Fcfa pour ses fidèles clients

NESTLÉ CAMEROUN : 30 millions de Fcfa pour ses fidèles clients

L’entreprise a récompensé la fidélité de ses consommateurs en leur offrant des lots prestigieux.

Ce n’est pas la première fois que la filiale de Nestlé S.A au Cameroun exprime sa gratitude à ses consommateurs. Il y a quelques jours, elle a encore marqué un nouveau pas vers sa clientèle. A travers sa marque NIDO, Nestlé Cameroun a récompensé la fidélité de ses consommateurs en leur offrant des lots prestigieux d’une valeur de plus de 30 millions de Fcfa. Cette initiative témoigne de l’engagement de Nestlé à valoriser ses consommateurs fidèles. La promotion « NIDO Cè Gagné », qui s’est déroulée de mars à juin 2024, visait à apporter du bonheur aux parents et à les accompagner dans la croissance saine et le renforcement de l’immunité de leurs enfants. Plus d’un million de consommateurs à travers le Cameroun ont participé, grâce à des gains instantanés et un tirage au sort, récompensant ainsi plus de 500 000 personnes.

Le couple Yakan Pierre Célestin habitant à Ebolowa a remporté le grand prix. Lequel représente un terrain titré et loti de 250 m² à Douala. 37 personnes ont également bénéficié des lots électroménagers à savoir des cuisinières, des écrans TV, des ventilateurs, des bouilloires et des fers à repasser

« C’est encore un rêve pour moi. NIDO® a complètement changé la vie de ma famille. Lorsque j’ai appris l’existence de la promotion NIDO®Cè Gagné, j’ai immédiatement dit à mes enfants de commencer à garder les sachets après avoir consommé le lait. Je n’arrive pas à croire que ce n’est qu’en consommant du NIDO® que nous avons gagné un terrain titré de 250 m² », a témoigné Mme Yakan, qui avait fait participer toute sa famille à la promotion.

Selon Virgil Fendzi, directeur de la catégorie laitière de Nestlé Afrique Centrale, « La campagne NIDO® Cè Gagné, démontre que la marque NIDO® est un allié essentiel des parents pour favoriser la croissance saine, renforcer l’immunité et promouvoir le meilleur développement des capacités cognitives des enfants. Que ce soit pour faciliter la vie à la maison, poursuivre de nouveaux projets ou s’améliorer sur le plan personnel, nous sommes convaincus que ces prix contribueront à la croissance et à la réussite des gagnants ». Présent au Cameroun depuis plus de 40 ans, la marque NIDO® est reconnue pour ses bienfaits nutritionnels, et sa poudre de lait NIDO® enrichie en vitamines et minéraux essentiels, peut être consommée à tout moment de la journée.

Au moment où Nestlé Cameroun boucle cette campagne. Des changements sont annoncés à la tête de Nestlé S.A. Le Conseil d’administration de Nestlé a nommé Laurent Freixe, actuellement CEO de la Zone Amérique latine (LATAM), en tant que CEO de Nestlé S.A., à compter du 1er septembre. Le Conseil d’administration a également proposé la candidature de Laurent Freixe au Conseil d’administration lors de l’Assemblée générale annuelle de 2025.

Mark Schneider, Administrateur délégué, a renoncé à ses fonctions d’Administrateur délégué et de membre du Conseil d’administration. Au cours des huit années passées au sein de l’entreprise, il a activement façonné le portefeuille de l’entreprise, en accord avec la stratégie de Nestlé et en mettant l’accent sur des catégories à forte croissance telles que le café, les produits de soins pour animaux de compagnie et les produits de santé nutritionnelle. Laurent Freixe est membre du Comité exécutif depuis 16 ans et a joué un rôle important dans le renforcement de l’orientation stratégique de l’entreprise et de son portefeuille d’activités.

Achetez notre journal

spot_img

LES CHIFFRES DE LA SEMAINE

6871,7 milliards de F CFA
C’est l’encours des titres publics franchit en juin 2024 dans la Cemac, selon la Beac.

1 500 milliards de F CFA
C’est l’encours de dépôt enregistré par Afriland First Bank en 2023, selon la banque.

832 milliards de F CFA
C’est le total bilan de CCA Bank à fin septembre 2024, selon le président du conseil d’administration de la banque.

321 milliards de F CFA
C’est le montant des recettes non-fiscales collectées par le Cameroun en 2023, selon le ministère des Finances.

Dans l'actu

Ne manquez pas aussi...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici