Vous êtes ici
Accueil > Finance > MTN rembourse ses clients via « MomoPay »

MTN rembourse ses clients via « MomoPay »

Il s’agit d’une nouvelle campagne qui récompense tous les paiements effectués à partir du compte MTN Momo.

Les abonnés de MTN Cameroon dotés d’un compte MTN Momo vont à coup sûr se réjouir de ce nouvel élan de générosité de leur opérateur. Mobile money corporation, structure du groupe MTN, a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne baptisée « MoMoPay ». Cette nouvelle opération récompense tous les paiements effectués à partir du compte MTN Mobile money (Momo).

Au sujet de son fonctionnement, l’on apprend que tous les paiements d’un montant minimum de 100 Fcfa effectués de 05h à 22h, sont remboursés à 100%, soit en crédit d’appel vers MTN, soit en cash, ou encore en bonus internet. Pour gagner des lots en cash qui peuvent aller jusqu’à 50000 Fcfa, l’abonné MTN MoMo devra simplement faire un paiement via Momo d’au moins 5000 Fcfa. Un gagnant sera désigné toutes les 30 minutes de 08H à 22H. Les gagnants remboursés en appels MTN et Internet gratuits, recevront l’intégralité du montant de leur paiement plafonné à 10.000 Fcfa par remboursement. Pour ce faire, ils devront activer leurs bonus en tapant le code *160#.

Tous les abonnés de MTN Cameroon dotés d’un compte MTN Momo actif, pourront bénéficier de cette promotion qui s’étend du 10 août au 31 octobre 2021. La promo « MoMoPay », d’après le service de communication de la filiale camerounaise du groupe, épouse la vision de MTN Cameroon et lui permet de tenir sa promesse de rendre la vie de ses abonnés toujours plus radieuse, avec des services simples, accessibles et sûrs, pour plus de satisfaction. « Elle s’accompagne d’une innovation qu’est le paiement par l’application MTN Momo chez les marchands avec une expérience client exceptionnelle. Pour ce faire, les clients devront télécharger l’application MTN Momo tandis que les marchands téléchargeront l’application Momo merchant, disponibles sur Playstore et Appstore », nous fait-on savoir.

En sa qualité de directeur général de Mobile money Corporation, Alain Nono a indiqué : « avec plus de 10 millions d’abonnés disposant d’un compte mobile money, ces innovations contribuent à renforcer la position de MTN Momo comme leader de l’écosystème Marchand, et moyen de paiement le plus sécurisé au Cameroun ».

La promo « MomoPay » est valable pour les paiements dans les lycées, collèges, universités, les Agences MTN, Eneo, Canal+, Cnps, les impôts et taxes, les primes d’assurances chez Activa, SUNU, Prudential Beneficial, les paiements en ligne, ainsi que chez plus de 125.000 points marchands actifs. Le portefeuille électronique MTN mobile money est opérationnel au Cameroun depuis plus de 11 ans déjà et permet à des millions d’usagers d’envoyer et retirer de l’argent, de recevoir de l’argent de l’étranger, régler leurs factures sans frais dans les commerces et payer plusieurs biens et services. Avec plus de 60.000 points de rechargement actifs et 125.000 marchands actifs acceptant le paiement par MTN Momo, c’est un total de plus de 185.000 points d’accès à travers les 10 régions du pays et le plus grand réseau de distribution au Cameroun. C’est aussi la plateforme Mobile Money la plus sûre, avec la première et l’unique certification Gsma en zone Cemac

Laisser un commentaire

Top