Vous êtes ici
Accueil > Dixit > Veron Mosengo, SG de la Confédération Africaine de Football, sur la tenue de la phase finale de la 33ème Coupe d’Afrique des Nations de football au Cameroun.

Veron Mosengo, SG de la Confédération Africaine de Football, sur la tenue de la phase finale de la 33ème Coupe d’Afrique des Nations de football au Cameroun.

Je viens de visiter le stade d’Olembe, c’est un stade classe coupe du monde. Je voudrais remercier le président de la République et son peuple parce qu’ils ont consenti des efforts énormes. Ces efforts profitent à toute l’Afrique, on doit en être fier et en parler. La qualité de cette infrastructure est magnifique. Le président de la CAF et le comité exécutif sont satisfaits du travail, de l’organisation qui permettra de livrer une meilleure CAN jamais organisée au Cameroun. Donc, le travail avance très bien. Bien sûr que tout n’est pas parfait, le monde parfait n’existe pas. Il y a quelque réglage à faire. C’est la raison pour laquelle on est venu ici pour parler. Les choses avancent très bien. On vient d’ouvrir le bureau de la CAF pour suivre l’organisation de la CAN ici. C’est une présence qui marque la bonne collaboration entre les autorités publiques, la Fecafoot et la CAF. La CAN sera organisée dans ce magnifique pays au mois de janvier 2022, ça c’est clair.

Laisser un commentaire

Top