spot_img
19.9 C
Yaoundé
spot_img
AccueilMagazineEntreprisesDes astuces pour optimiser le rendement d’une entreprise

Des astuces pour optimiser le rendement d’une entreprise

Elles seront dévoilées le 27 février prochain lors de ce séminaire de formation dédié aux responsables d’entreprises, travailleurs indépendants et professionnels de vente, communication & marketing.

Prévu le 27 février à l’hôtel la Falaise de Bonanjo, le « Kwantum Summit » est annoncé à grande pompe depuis plusieurs jours sur le Web. Il s’agit en réalité d’un séminaire dédié aux responsables d’entreprises, travailleurs indépendants et professionnels de la vente, communication & marketing.

D’après le comité d’organisation, le « Kwantum Summit » est un événement unique destiné à ceux qui veulent créer et développer une marque à l’échelle internationale et ne jamais manquer de clients, créer une offre haut de gamme et maximiser leurs marges de profits, créer un système de vente automatisé et prédictible, caler leur business grâce à internet, le marketing digital et les tunnels de ventes. Et, aussi optimiser leur fiscalité grâce aux sociétés offshore, puis réinvestir leurs bénéfices pour pérenniser leur entreprise.

« C’est l’événement qui vous transforme… c’est le plus grand séminaire de formation Growth qui regroupe les meilleurs experts du domaine. Pour les participants, c’est l’occasion unique d’apprendre les stratégies modernes que les entrepreneurs à succès utilisent », nous fait-on savoir. Plusieurs leaders et entrepreneurs ont été sélectionnés pour partager leur savoir-faire ainsi que leur expérience. Il s’agit entre autres de Paul Yann, Maître de cérémonie, Narrateur audio à Audible & Fondateur de Diva Academy, Céline Victoria Fotso, architecte événementiel, gestionnaire de communauté & fondatrice de Je Wanda ; Nelly Chatue-Diop, experte intelligence Artificielle & Blockchain, Co-fondatrice & CEO de Ejara ; Jean-Louis Ngotto, expert en stratégies de tunnels de vente, co-Fondateur & Coo de Hyper croissance.

Au menu de cette rencontre, des conférences sur les thèmes : « conquérir le monde grâce à la data » ; « adapter les méthodes scientifiques du top 1% des startups à votre entreprise afin de garantir une hyper croissance continue » ; « comment se constituer une communauté ultra-solide en ligne, la fédérer et surtout la monétiser sainement de manière permanente ? » ; « comment développer une marque à l’international afin de maximiser ses marges de profit et optimiser sa fiscalité ». L’accès au séminaire n’est pas gratuit, puisque les coûts de participation varient entre 100.000 Fcfa et 500.000 Fcfa. Le Groupe Kwantum Empire dont le co-fondateur est Florian Monkam, entrepreneur, investisseur, coach et conférencier international, organise cette rencontre pour édifier les potentiels entrepreneurs sur des stratégies méconnues du grand public, et surtout comment faire pour optimiser et faire croître votre entreprise afin d’avoir un impact significatif sur votre marché.

Kwantum Empire est un groupe international avec plus de 50 collaborateurs et partenaires, répartis dans 7 pays, qui incube et investit dans des entreprises Internet et technologiques africaines à l’échelle mondiale. Hyper Croissance, l’une des entreprises pilotes du groupe Kwantum Empire, ayant généré plus d’1 Milliard de chiffre d’affaires en 2020, accompagne ses clients dans leur stratégie digitale pour leur faire gagner en visibilité, efficacité et en hyper croissance. Basée en Floride, USA avec des bureaux à Douala (Cameroun) et à Brazzaville (Congo), Hyper Croissance aide également les entreprises locales à s’internationaliser avec des techniques avancées telles que la création d’entreprise à l’étranger et l’optimisation fiscale internationale afin d’aider ses clients à générer plus de bénéfices.

Achetez notre journal

spot_img

LES CHIFFRES DE LA SEMAINE

6871,7 milliards de F CFA
C’est l’encours des titres publics franchit en juin 2024 dans la Cemac, selon la Beac.

1 500 milliards de F CFA
C’est l’encours de dépôt enregistré par Afriland First Bank en 2023, selon la banque.

832 milliards de F CFA
C’est le total bilan de CCA Bank à fin septembre 2024, selon le président du conseil d’administration de la banque.

321 milliards de F CFA
C’est le montant des recettes non-fiscales collectées par le Cameroun en 2023, selon le ministère des Finances.

Dans l'actu

Ne manquez pas aussi...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici